Expression Libre Le Blog

Programmation : L'Ampli monte le son 2010

Je l'annonce ici un poil tard (mais peut-être l'aurez vous lu sur mon facebook, ou mon tweeter), je serai demain soir à l'édition 2010 du festival l'Ampli monte le son.
Outre le fait que depuis 3 ans l'association ampli nous offre de bons petits festivals, l'an dernier à l'Antipode, celui d'avant au Diapason, cette année la prog se qui se veut électro présente une affiche plus qu'appétissante, avec Success, et Beat Assaillant ! Inutile de préciser ici une fois encore ce que je pense de Success sur scène je vous invite à voir les photos des concerts ou j'ai déjà eu la chance de les shooter pour voir faire une idée. Quand à Beat Assaillant j'ai également pu les shooter en 2008 lors du Rock'n Solex, mais sans en sortir d'aussi belles images que pour Success. Qu'importe demain sera l'occasion. La découverte totale sera donc la première partie du côté de Mukti...

Certains d'entre vous seront peut-être déçu de ne pouvoir assister à l'Antipode au concert de MOP, celui ayant été annulé au dernier moment, le style est différent mais je les invite à venir demain au Liberté à l'étage pour l'ampli monte le son, bon moment garanti !

Ampli monte le son 2010

En attendant le festival et par la suite les photos des concerts de celui-ci, je vous invite à retrouver les photos des groupes :

Rdv donc demain soir, en ce qui me concerne je serai collé à la scène, appareil photo en main, et vous ?


Article précédent Article suivant

Photos récentes

Catégories