Expression Libre Le Blog

Photos de The Bewitched Hands On The Top Our Heads, festival Top of the Folk, Rennes

Avant dernier jour d'une semaine de folie à l'Antipode (Plasticines, Paganfest, Tété sont passés auparavant, Eiffel arrive), et c'est cette fois le festival Top of the Folk qui envahit les lieux, avec 3 groupes au programme : Rover, The Patriotic Sunday et enfin The Bewitched Hands On The Top Our Heads.

Et histoire de ne pas faire les choses dans l'ordre, je commence par le dernier de ceux-ci et celui qui clotura la soirée : The Bewitched Hands On The Top Our Heads... Je le place dans un post à part, son long nom me bousillerait sinon toutes mes belles URLs retravaillées et puis il faut reconnaitre que le groupe a sacrément assuré sa prestation scènique terminant la soirée en beauté et emmenant le public avec lui.

On voit ca dans la suite avec les photos du concert.

The Bewitched Hands On The Top Our Heads - Top of the Folk

Premier point, le groupe mérite plus que complètement sa place au sein du festival Top of the Folk, pour son set bien entendu très Folk, alors même que le groupe précédent on le verra était un peu rock, mais aussi pour l'immanquable chemise à carreau très Folk justement du chanteur.

Cela dit, le concert ne m'emballera pas outre mesure, graphiquement je ne m'y retrouve pas au contraire des concerts précédents... Fatigué de ma semaine, je ne resterai pas jusqu'à la fin.

The Bewitched Hands On The Top Our Heads - Top of the Folk

Si le set du groupe était excellent, il faut le reconnaitre, je dois avouer avoir trouvé le tout parfois un peu "fouilli" et pas aussi "propre" que Rover qui avait commencé la soirée avec un pur set Folk et une voix... je ne vous dis que ca, et j'y reviendrai !

Trêve de blabla et direction la série complète des photos du concert :

The Bewitched Hands On The Top Our Heads - Top of the Folk


Article précédent Article suivant

Photos récentes

Catégories